logo

CAMPEMENT

LE BURKINA

GALERIE

FORMALITES

LIENS

English

animaux

Passeport : Votre passeport doit être valide six mois après la date de votre retour en France.

Visas : Vous devez disposer d'un visa (ou d'un statut de résident) pour voyager au Burkina. L'ambassade du Burkina Faso à Paris ou le consulat le plus proche de votre domicile vous delivrera ce visa en fonction de la durée de votre séjour et du motif de votre déplacement. Ce visa cous coûtera de 20 à 60 euros selon sa durée de validité.

Vaccins : La vaccination contre la fièvre  jaune est obligatoire pour l'entrée au Burkina Faso, un traitement anti-paludéen  est fortement recommandé, votre vaccin DT POLIO doit être à jour. Les sites de conseils recommandent également la vaccination contre toutes les formes de méningite, contre la typhoïde et contre les hépatites A et B.

Vêtements : Pour votre Safari nous vous conseillons d'emporter avec vous des vêtements en coton de couleur beige ou verte, des chaussures montantes légères (éviter les chaussures neuves), un chapeau de brousse ou une casquette, une veste pour le petit matin.

Egalement penser à prendre avec vous votre trousse à pharmacie, une gourde, des jumelles, un couteau (à mettre dans les bagages de soute), une lampe de poche, et des lunettes de soleil.

Pour la vision
Pour la chasse

Formulaire de demande de visa


Liste des centres de vaccination habilités à effectuer la vaccination anti-amarile et à délivrer les certificats internationaux de vaccination contre la fièvre jaune :
Centres_de_vaccination_anti-amarile_21_janvier_2013.pdf